Accompagnement des personnes dépendantes, âgées ou handicapées

Pas encore de vote.
Please wait...
(Dernière mise à jour : 25 juin 2015)

Le  nombre de personnes dépendantes, âgées ou handicapées,  qui recourent aux soins et services à domicile ne cesse de s’accroître. Beaucoup  d’associations ou de centres offrent une telle prestation, comme l’association Les Compagnons de vie à Domicile. Elle est adhérente à l’UNA (Union nationale de l’aide, des soins et des services aux domiciles), elle est chargée de nous représenter et de défendre vos et nos intérêts. La mission de service public que s’est fixée Les Compagnons de vie à Domicile consiste en l’accompagnement et l’assistance dans les tâches du quotidien des personnes âgées ou handicapées, ainsi que des personnes malades ou en difficulté passagère. Pour vous renseigner davantage, visiter leur site http://www.compagnonsdevie.org/ vous serez amplement satisfait.

Les compagnons de vie à domicile

Les compagnons de vie à domicile

Les services qu’elle vous offre inclus les fonctions matérielles, psychologiques et sociales de la vie quotidienne. Les  personnes proposées varient selon le degré d’autonomie du patient, auxiliaire de vie ; garde à domicile ou aide à domicile. Choisir une personne à qui on va confier notre vie ou celle de nos proches s’avère très difficile, mais pour vous faciliter la tâche ou vous aider à prendre la meilleure décision  on vous propose de consulter le site  http://www.compagnonsdevie.fr/ . Il  vous donne toutes les informations nécessaires sur la qualité et  la qualification du personnel que vous deviez recruter pour ce travail.

Le monde d’aides ou soins à domicile s’étend sur diverses activités, pour en savoir plus faites un petit tour sur le blog Les compagnons de vie à domicile http://www.compagnonsdevie.eu/  s’avère essentiel. Vous y trouverez les différentes prestations que l’association peut vous offrir, vous y verrez  même  les partenaires que vous pouvez contacter en cas de besoins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *