Un autre moyen pour pouvoir partir en vacances

(Dernière mise à jour : 17 août 2018)

Pour les vacances de Pâques, le budget des Français se trouve avec une baisse considérable.

En effet, on constate déjà une diminution importante du budget des Français alors que les vacances de Pâques ne touchent même pas à leur fin pour certains. La plupart des vacanciers, soit 70%, ont préféré rester en France ou ont choisi une destination européenne qui ne se trouve pas trop loin.

40% de ces personnes qui sont parties en vacances ont habité chez des amis ou chez quelqu’un de la famille. Pourtant, 23% seulement des Français ont quitté leur domicile pour passer les vacances ailleurs. Cette année, les vacanciers dépensaient 600 euros par semaine contre 792 euros l’année dernière, soit une chute de 25%, alors que le budget de certains n’excèderont même pas les 300 euros.

partir en vacances

Un autre moyen pour pouvoir partir en vacances

Cette prédisposition à la baisse importante du budget vacances est déjà considérée pour les prochaines vacances estivales.

La solution

Dans le cas d’une réduction générale du budget de la famille, le rachat de crédit pourrait être une solution. Quelquefois, le regroupement de crédit rend plus facile l’administration du budget de celui qui emprunte.

En effet, en contractant un rachat de crédit, on réduit les montants mensuels à payer et en contrepartie, on rallonge la durée du remboursement. Par conséquent, avec un bon taux d’intérêt, une durée de paiement plus étalée et un accroissement du coût total, le prêt contracté après avoir fait le regroupement de crédit bénéficie d’un paiement mensuel plus léger.

No votes yet.
Please wait...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *