Didier Poupardin est condamné à payer une amende pour la CPAM

(Dernière mise à jour : 4 août 2017)

Le Dr. Poupardin doit payer 2 514,62 euros à la CPAM

Un médecin, qui a été poursuivi depuis quelques temps par la Sécurité sociale parce qu’il a toujours permis à ses patients en longue maladie de profiter des remboursements à 100% a été annoncé coupable et fut condamné d’une amende de 2 514,62 euros pour la CPAM.

Didier Poupardin est condamné à payer une amende pour la CPAM

Didier Poupardin est condamné à payer une amende pour la CPAM


En fait, le Dr. Didier Poupardin avait délivré des ordonnances non valides pour 51 patients pendant la période entre avril 2007 et mars 2008.
Actuellement le Dr. Poupardin est à la retraite. Il a été toujours connu pour son combat pour permettre aux malades de bénéficier des soins et il s’est toujours opposé à la privatisation de la CPAM.
La CPAM lui reprochait un préjudice de la valeur de 2 612 euros.
Le médecin devait mettre en haut de ses ordonnances les médicaments qui sont pris en charge à 100% et en bas ceux qui ne sont pas liés à la maladie de longue durée, mais le Dr. Poupardin ne voulait pas se mettre à la loi et d’applique ce type de distinction.

No votes yet.
Please wait...

One Response to Didier Poupardin est condamné à payer une amende pour la CPAM

  1. Patrick dit :

    Il ne faut pas être trop gentil ça ne paye pas ! Par contre le crime paye, on peu nous donner à manger des pesticides, et en prime ont doit les manger avec le sourire…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *