Espagne, il réalise un clip vidéo pour vendre sa maison

(Last Updated On: 25 juin 2015)

Un espagnol vend sa maison sur Youtube

Désespéré de pouvoir vendre sa maison, Abraham Sevilla un propriétaire espagnol a pris la décision de réaliser un clip musical pour présenter sa maison sur net.
Lui-même auteur compositeur, il a créé une chansonnette et un clip musical dans lequel sa maison tient le rôle principal.  Il espérait attirer l’intention d’un potentiel acquéreur comme il le chante dans ce clip « comme tout devient morose avec la crise, j’ai pensé à vous montrer ma maison ».

Un clip vidéo pour vendre sa maison

Une vidéo de moins de 4 minutes, le propriétaire espagnol a affiché tous les coins de sa demeure. M. Sevilla a indiqué que cette idée lui est venue après avoir regardé la série de dessins animés Les Simpsons,  lors d’un épisode où il était question de promouvoir un centre commercial en chantant. La scène de vidéo a été uploadée sur le site de partage YouTube. La vidéo a été vue plus de 144 000 en une semaine seulement réalisant ainsi un grand succès inattendu de la part de M. Sevilla.
Plus de 40 offres d’achat lui ont été proposés.
Le jeune homme devient très célèbre dans le pays, il a été interviewé par les plus grands journalistes dans le monde et il a même été appelé à faire la première partie de plusieurs chanteurs espagnols.
M. Sevilla a auparavant sorti un album en hommage à Michael Jackson.

No votes yet.
Please wait...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *