La santé durable

(Dernière mise à jour : 6 décembre 2015)

Dans le but de maintenir notre santé et d’améliorer notre mode de vie, il est devenu nécessaire de penser et d’inventer un nouvel aperçu sur cette dernière. En effet, la santé est un ensemble de sensations de bien-être qui touche non seulement le côté physique mais, aussi le côté mental et social. On ne peut pas donc dire qu’en l’absence de maladies ou d’infirmité, on est en bonne santé. Pour ce faire, un programme Héliodore a été mis en place dans le but de sensibiliser, d’éduquer et d’optimiser la santé ainsi que la qualité de vie de toutes les personnes.

Héliodore : programme d'éducation à la santé durable

Héliodore : programme d’éducation à la santé durable

Ce programme vise également à encourager les initiatives de prévention dans le but d’obtenir une meilleure autonomie sur la santé et la longévité en se basant sur la consommation de la nutrition et la micro-nutrition ainsi que la remise en mouvement et les techniques respiratoires. Sans oublier la pensée positive qui constitue une précaution éclairée. Le but également consiste à élargir la procédure de l’élargissement de connaissances pratiques et fonctionnelles auprès de la population.
Ce programme Héliodore représente un rendez-vous d’informations et des précautions sanitaires. Il vise à minimiser les risques d’apparition d’un certain nombre de troubles et améliorer le bien-être de la vie quotidienne.
Des spécialistes de la santé, vont présenter des solutions efficaces en addition d’une prise en charge autonome !
Le programme Héliodore est une occasion unique pour se poser des questions et avoir des spécialistes disposés à vous fournir des réponses efficaces et très utiles !

No votes yet.
Please wait...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *