L’Assurance mutuelle des motards organise 55 assemblées régionales partout en France

(Dernière mise à jour : 25 juin 2015)

55 assemblées régionales lancés par l’assurance mutuelle des motards

Du 12 mars au 2 avril 2012, l’Assurance mutuelle des motards organise 55 assemblées régionales partout en France afin de rencontrer de plus près ses assurés. L’AMDM est la seule assurance en France a réalisé un tel face à face avec ses membres.
Ces assemblées devront représenter plusieurs innovations et nouveautés de la Mutuelle des motards comme la procédure SAVE (Soutien et accompagnement des victimes de la route et de leur entourage), dédommagement sur les objets transportés dans un top-case…

Assurance mutuelle des motards


Ces assemblées permettent un partage d’expérience et avis entre tous les participants et plus particulièrement pour les conducteurs de moto.
Lors de ces assemblées, il y’aura également élection des représentants régionaux des sociétaires. Un représentant pour 1000 membres pour qu’il puisse participer à l’Assemblée générale qui prendra effet le 27 mai prochain, à Lamoura, dans le Jura.
L’AMDM a envoyé une invitation à tous ses assurés en début d’année pour participer à l’assemblée régionale de sa région. L’assurance des motards a donné à ses sociétaires le lieu de rendez-vous le plus proche de chez lui.
Les assurés peuvent également consulter les lieux et les dates sur leur espace personnel sur le site de www.mutuelledesmotards.com.

No votes yet.
Please wait...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *