Payname invente le CESU 2.0 pour les services à domicile

(Dernière mise à jour : 25 juin 2015)

Quand on a besoin d’un peu d’aide à la maison, suite à une hospitalisation, ou tout simplement quand on est débordé par son ménage ou son repassage, on a recours à des services à domicile. Et si l’on facilement de bonnes recommandations d’amis ou de collèges, pour trouver une femme de ménage, la déclarer et la payer est souvent compliqué même avec le CESU URSSAF .
L’application de paiement Payname, permet justement de déclarer, d’assurer et de payer une personne qui vous a rendu service (femme de ménage ou garde d’enfant par exemple) en un seul clic.

En un seul clic, vous envoyez un paiement à votre bricoleur préféré, tout en payant les cotisations dues à l’URSSAF, et avec bien sûr toujours 50% de réduction d’impôt sur le paiement de ses services à domicile. Pour cela, il suffit d’indiquer l’email de la femme de ménage à payer, le montant à lui payer, le nombre d’heures réalisées, et Payname affiche automatiquement le paiement total avec l’URSSAF pour déclarer le service, et le montant de la réduction d’impôt.
Payname permet ainsi de payer facilement sa femme de ménage, son jardinier ou bien encore son aide à domicile en toute simplicité et en toute sécurité.
L’application est disponible en ligne, mais également sur iPhone et Android. Autant dire que si vous pouvez payer votre aide à domicile depuis votre mobile, tout devient plus simple, et surtout plus sûr que de glisser un billet « au black ».
Enfin, Payname propose même une garantie complémentaire de 100€ pour les « petites casses » pendant les services, et vous offre également 15€ dès votre inscription pour tester l’application.
Visitez le site mypetitjob.fr 100% gratuit pour trouver plus de services à la personne seulement en quelques clics.

Assurance

No votes yet.
Please wait...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *