Sécurité social, une arnaque de la valeur de 500 000 euros - Assurance maladie, Cnam, Cpam - Assurance Mutuelles

Sécurité social, une arnaque de la valeur de 500 000 euros

(Mis à jour le: 25 juin 2015)
Evaluer cet article

Un médecin interdit d’exercer suite à une arnaque à la Sécurité sociale

Dans la commune de Villeneuve-Loubet, un médecin est interdit d’exercer après avoir était à l’origine d’une arnaque contre la Sécurité Sociale de la valeur de 500 000 euros.
En fait, le médecin signait des prescriptions exceptionnelles, et un pharmacien de La Colle-sur-Loup délivrait les médicaments.
Ce n’est pas une fiction, il s’agit bel et bien d’une réalité ! Une arnaque à la Sécurité sociale d’une valeur estimée de  500 000 euros.

Arnaque contre la Sécurité social


Le 4 juin dernier, les gendarmes des compagnies ainsi que PSIG de Nice, Cannes et Grasse ont réussi à  mettre terme à ce trafic de médicaments et d’ordonnances.  Plus de 70 militaires se sont mobilisés afin d’interpeller 14 personnes à Nice, Villeneuve-Loubet, Le Cannet et La Colle-sur-Loup.
Des Perquisitions dans la foulée, et un chien du groupe d’intervention cynophile de Gilette a été utilisé, il a découvert 200 000 euros en espèces qui sont cachés sous un plancher.
Un grand nombre de personnes ont du être déférée au Parquet de Grasse la semaine dernière. Le pharmacien de La Colle est mis en détention provisoire et les 6 autres suspects furent relâchés sous contrôle judiciaire. Parmi eux figure un médecin de Villeneuve-Loubet qui a été interdit d’exercer.
Tous les suspects ont reconnu les faits.
Le réseau s’est constitué depuis le mois d’octobre dernier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour voyager, prennez une assurance et privilègier : l'aviation ou http://www.yacht-zone.com

Nos partenaires : Agence pour la création : webmarketing-seo.fr , Pour la rédaction : Redigeons.com