Le sac à dos airbag, votre nouvel ange gardien

(Last Updated On: 25 juin 2015)

Pour tous les aventuriers qui adorent les expéditions en haute montagne, en hiver, le sac à dos airbag The North Face Patrol 24 ABS sera un bon compagnon.

sac à dos airbag

Le sac à dos airbag

C’est une nouveauté très particulière et pratique créée par la société  The North Face une société spécialisée dans les vêtements et accessoires de sport, essentiellement orientée vers les activités de montagne.

Ce fameux sac à dos associe le célèbre sac Patrol à un système d’airbag intégré, sachons que le sac Patrol, doté d’une capacité de 24L, a été spécialement crée pour transporter différents outils, comme pelle, sondes, peaux, piolets…etc., nécessaires dans une expédition en haut montagne.

Le sac à dos airbag The North Face Patrol 24 ABS est conçu pour vous protéger la vie et vous sauver en cas d’accidents. Il a été testé plusieurs fois avant d’être commercialisé sur le marché. Les résultats des différents tests étaient bons. Son utilisation est très simple. Il suffit de tirer  une petite poignée, appelée poignée de déclenchement, pour  pouvoir gonfler les deux airbags de 85L d’azote comprimé. Suite à cette opération, le petit sac sur le dos va se transmettre à un gros airbag qui vous aidera à descendre tout doucement la montagne sans aucun risque.

No votes yet.
Please wait...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *